Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement WABITFOU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wabitfou




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Recrutement WABITFOU Empty
MessageSujet: Recrutement WABITFOU   Recrutement WABITFOU EmptyMar 16 Juin - 7:31

Alors bonjour je me présente donc dans votre forum pour etre dans votre guilde
je m'appelle etienne et j'ai 12 ans (et oui il y a de tous les âges pour jouer ^^)
donc je joue a dragonica deux jours après l'ouverture de la béta et je suis bientôt niveau 16
MAIS DES QUE JE JOUE ... je me transforme en WABITFOU guerrier de niveau euh15
pour ma future classe en fait je ne sais pas encore mais se serait plus axé sur le chevalier (je donne cet avis psk j'ai eu la déscription méga defense et tank)
Alors pour la liste des mmorpg que j'ai déja joué ... la liste est longue alors je vais pas tous les cité mais seulement les plus important (ou j'ai fait le gros no-life pendant des heures )
Donc en premier rappelz !!Depuis navis lamia j'ai arreté sa changait trop du bon vieu rappelz qu'on avait au début (mais c'est grace a lui que j'ai découvert gpotato et donc dragonica)
dofus et oui quand j'avais 8 ans mon tout premier mmorpg et j'y ai joué des heures mais bon snas être abonné on a de quoi s'ennuyer
WoW et oui l'incontournable et j'ai failli franchir vraiment la ligne du no life en quelques semaines
metin c''est le seul jeu ou j'y ait fait des nuits blanche et j joue encore mais bon sa na rien a voir avec dragonica ^^

alors la petite guilde rebellion je l'ai connue sur le petit forum du site officiel Smile
AVEC mon experience sur les autres jeu je connais déja les bases d'un mmo et je connais les guildes comme ma poche (chef de guilde de 96 membres sur rappelz enfin ancien Wink )
et j'apporterai de (très) nombreux membres actifs a la guilde
j'y apporterai mon ambiance car jen suis fan (mais vraiment vraiment vraiment fan)
et j'apporterai de l'aide aux petits nouveaux bien que nous soyons tous des nouveaux ^^

oilaaaa ma présentation est terminée bon jespere que vous ne vouès etes pas endormis en route Wink
PS : je joue minimum 1heure le soir sauf le mardi et le matin toujours 1heure mais en WE je joue vraiment differament selon les jours ( donc en gros vous me verez assez souvent de 17-18h ou de 19-20 sachant que mon frere joue autant que moi )

++ c'était wabitfou pour sa présentation

Toute la puissance de la force réside en sa subtilité
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Royalplow




Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Entre le giin et le soho sur la bouteil de whisky

Recrutement WABITFOU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WABITFOU   Recrutement WABITFOU EmptyMar 16 Juin - 8:44

Metin est très sympas =D ji est jouer fut un temps et non rien a voir, il a un peu changer mais la mentaliter global de metin reste euh.... CASSSE TOI ME PIQUE PAS MES MOBS OU JTE TUE -_- bref... c'était tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
SilentT
Webmaster - Administrateur
Webmaster - Administrateur



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2009

Recrutement WABITFOU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WABITFOU   Recrutement WABITFOU EmptyMar 16 Juin - 12:49

on a pas a dire de dragonica les monstre repop 3sec apres et c'est le premier qui tape qui gagne lxp si kelkun dotre tue le monstre
Revenir en haut Aller en bas
skinwar
Chef de guilde
Chef de guilde
skinwar


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Recrutement WABITFOU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WABITFOU   Recrutement WABITFOU EmptyMar 16 Juin - 16:35

Et ben pour quelqu'un de 12 ans tu écris bien (certainement mieu que moi -.-")

Malgré ton jeune âge je te recrute quand même

Bienvenu

EDIT : Nous ne serons pas 92 membres mais une vingtaine qui se connaitrons bien et aimerons jouer ensemble je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.com
cyloque




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Recrutement WABITFOU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WABITFOU   Recrutement WABITFOU EmptyVen 3 Juil - 13:59

(De toute façon, pour écrire moins bien que Skinou, faut vraiment le vouloir ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement WABITFOU Empty
MessageSujet: Re: Recrutement WABITFOU   Recrutement WABITFOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement WABITFOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'anakimn.
» Recrutement : OFF
» Charte et règles de la guilde. [A LIRE ET APPROUVER]
» Modèle de recrutement.
» KameSennin recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: