Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mebius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mebius




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature de Mebius Empty
MessageSujet: Candidature de Mebius   Candidature de Mebius EmptyDim 28 Juin - 20:58

Bonjour,
je suis un nouveau joueur de Dragonica et je souhaiterai trouver des gens avec lesquels partager de gros délires, faire des instance et me lancer en PvP sur ce jeu.
Pour ma fiche:

Prénom :David
Age (facultatif):20
Autre :joueur de Guild Wars et Kraland.

In game.
Pseudo :Mebius(acrobat sur Atlas et wawa sur Vegas), Aximand(wawa Atlas)),Torgadon(archer Atlas),Rafen(Mago Atlas).
futur classe :Acrobate
Vos anciens mmo :Guild Wars, Ragnarok Online, Flyff, Rappelz,etc....
Pourquoi et comment vous avez connut rebellion ?Pourquoi: je recherche une guilde active pour arréter de jouer en solo ou avec des joueurs lambda qui leavent pour un oui et pour un non et qui n'ont aucun sens de l'humour Very Happy. Comment: bah sur le forum de Dragonica!
Qu'est que vous apporterez à Rebellion ? Beaucoup de chose plus débiles les une que les autres! Principalement des jeux de mots faciles et débiles, des vannes à deux balles que même carambar fait mieux mououahah!

Sinon, j'ai plein de persos (5 dont un seul sur Vegas, qui s'apelle aussi Mebius) car je ne savais pas trop quelle classe jouer, au final je suis rester sur mon voleur qui va pas tarder à passe acrobate (je me suis owned par le bug d'aujourd'hui XD, j'avais fini les insignes et kunka f4 snif!). Voilou, sinon je pensais me monter un glad, un moine et un éclaireur, mais bon on verra si j'ai le temps, je monte d'abord mon acrobate histoire de voir ce que ça donne en gros lvl le jeu.

EDIT: je viens de passer acrobate! et franchement c'est une classe honteusement abusée, j'ai jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
aldark
Archer
Archer
aldark


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Brive

Candidature de Mebius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mebius   Candidature de Mebius EmptyJeu 2 Juil - 10:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
cyloque




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

Candidature de Mebius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mebius   Candidature de Mebius EmptyVen 3 Juil - 13:56

Bon bah +1, de toute façon un clown pareil ne me détrônera pas Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mebius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mebius   Candidature de Mebius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mebius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: