Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyloque




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 9:54

Tout d'abord bonjour / bonsoir !

Prénom : François

Age (facultatif): 14 ans

Autre : Malgrès mon jeune âge, je me considère assez mature (mais bon, on ne l'est jamais assez :p).

In game : Mon pseudo, vous l'aurez sans doute compris est "Akiorex", un jeune magicien futur mage lvl 19.

Vos anciens mmo :Alors, j'ai joué à quoi déjà... Ah oui ! Tous les jeux de gPotato (plus ou moins longtemps) et World of Warcraft.

Pourquoi et comment vous avez connut rebellion ? J'avais envie d'avoir une guilde pour être moins seul.

Qu'est que vous apporterez à Rebellion ? Une nouvelle vague de bonne humeur, mon aide aux autres (aussi bien aux quêtes, aux donjons, aux équipements ou tout ce que je peux faire)[u]

Voilà, j'espère être pris, merci et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
aldark
Archer
Archer
aldark


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Brive

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 9:59

Bon ... bah .. +1
Revenir en haut Aller en bas
Vanyali

Vanyali


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : partout é nul part

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 10:33

pour +1
Revenir en haut Aller en bas
cyloque




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 10:56

Merci à vous deux, et j'espère que le forum de Dragonica ne buguera plus dans pas longtemps, j'avais justement une question...

Bah tant pis, je vous la pose : Comment avoir des pièces ? (Celles pour acheter les potions de vie ou de mana "eternelle", ou encore le siège en bois ?) OU encore, à quoi servent les "EA" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanyali

Vanyali


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : partout é nul part

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 10:59

c une put..n de bonne quess jen c rien lol! dsl
Revenir en haut Aller en bas
aldark
Archer
Archer
aldark


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Brive

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:00

Pour avoir c'est pièce c'est simple tu doit tué 100 monstre dans un même endroit tu obtient un coffre qui contient une pièce Smile


Les EA serve a acheté des équipement . Je crois
Revenir en haut Aller en bas
cyloque




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:00

Arf, merci quand même !
Le banc était quand même drôlement pratique pour les groupe, on était un peu plus haut que les autres, on a donc plus de visibilités, donc plus de demandes Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Printdo




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:01

Aux dernières nouvelles, ce sont les pièces Gada ou Gala, celles que tu obtiens lorsque tu ouvres un coffre après avoir tué 100 monstres d'affilée (ou 300, 500, etc)
Et EA est une abréviation qui signifie "each", de l'anglais qui veut dire "chacun", par exemple, "it costs 1GP each" -> "ça coûte 1 PO chacun"..

Edit : Complètement grillé par aldark o.o


Dernière édition par Printdo le Sam 13 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyloque




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:01

Donc on doit tuer 5 000 monstres sans mourir pour avoir le banc... ? Et 10 000 pour avoir une potion ? Arg !
Revenir en haut Aller en bas
Printdo




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:03

Ben après les pièces que t'as gagné reste dans ton inventaire, pas obligé de tout enchaîner Surprised
T'ouvres un coffre et puis les pièces gagnées vont directement dans ton inventaire, et y restent.
Revenir en haut Aller en bas
cyloque




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon écran

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:03

Alors quadn je fais des recettes, pourquoi ça marque par exemple, "9EA reçu" ?

PS : mon post de candidature devient un peu HS, mais bon autant en profiter tant que il y a du monde pour moi lol! !
Revenir en haut Aller en bas
aldark
Archer
Archer
aldark


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Brive

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:04

Haha je suis un rapido x)
Bah non c'est comme des pallié ^^
100 monstre 1 pièce
300 monstre 15 pièce ... je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Printdo




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:05

Alors là.. C'est peut être 9 nourritures acquises, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Vanyali

Vanyali


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : partout é nul part

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:06

mé nn il po hs mé fo attendre skinwar le GM
Revenir en haut Aller en bas
aldark
Archer
Archer
aldark


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31
Localisation : Brive

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:06

^^' ouai il dors je pence Smile
Revenir en haut Aller en bas
skinwar
Chef de guilde
Chef de guilde
skinwar


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! EmptySam 13 Juin - 11:35

Bon ben


Bienvenu parmit rebellion
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty
MessageSujet: Re: [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !   [Apply]Akiorex, ma petite candidature :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply]Akiorex, ma petite candidature :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apply]Une petite place pour moi ?!
» [Apply]Un mago de plus ;P
» [Apply]À mon tour
» [Apply][Recrutement]Tankeuse
» [Apply]ma ptite postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acepter-
Sauter vers: