Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alias le Boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runformylife




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Alias le Boulet Empty
MessageSujet: Alias le Boulet   Alias le Boulet EmptyMar 16 Juin - 11:25

♦️ Petite présentation IRL :
• Quel est ton prénom ? Cela commence par un D et termine par un n. Des indices forts inutiles hein ? Sauf pour les fanatiques des pendus... Mais comme je suis gentille, je vais vous le dire. Dylan ! [Et non tu ne rêves pas, je suis pas une fille Razz]
• Quel est ton âge ? J'ai 20 ans... Quel beau chiffre rond xD [Le temps passe vite, bientôt la canne.]
• Quelles sont tes occupations et tes loisirs (en dehors de Dragonica) ? A part me défouler sur les monstres... Hum... Me défouler sur les enfants ??? [De fois en voyant certains enfants d'aujourd'hui...] Plus sérieusement, je suis animateur dans un centre de loisir, une occupation qui m'occupe le mercredi et les vacances [Pas de panique, je suis là en soirée]. Si non niveau loisirs, internet surtout dans le niveau graphique/dessin, le japon et les manga est aussi quelque chose qui m'occupe lors de mes temps de détente. Bien sur, je suis un fidèle joueur de jeu vidéo ! Sans pour autant avoir une vie à côté, donc je vous passe le blabla général.

♦️ Présentation en jeu :
• Depuis combien de temps joues-tu à Dragonica (en mois / heures) ? Depuis l'ouverture de la BETA... [Beaucoup trop d'heure en continue pour mon cerveau... Le pauvre]
• Est-tu un joueur principalement PvE ? PvP ? Mixte ? Sur les MMORPG je suis principalement PVE, mais après je suis pas contre de testé d'autre horizon.
• Quelles sont tes horaires de jeu habituelles, la semaine (Lundi - Vendredi) et le weekend (Samedi - Dimanche) ? Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi je passe un peu le matin et l'après-midi environ 2h. Le week-end dépend de mes loisirs, mais je suis assez présente. Majoritairement, je suis préfère en fin de journée car les zones sont moins déserte !
• Quels sont tes personnages ainsi que leurs professions ? Mort , assassin lvl 26 Smile
• Quel est ton objectif dans Dragonica ? M'amuser ! Découvrir tout les petits secrets de ce jeu, donjons, items, titres... Cela doit être mon côte collectionneuse qui se révèle --'

♦️ Autres détails :
• As-tu un micro ? Bien sur, malgré qu'il soit plus trop utilisé en ce moment Mais je serai toujours prêt pour une Ts .
• Combien de fois par semaine envisages-tu de passer sur le forum ? Tout le jour, un petit coup d'œil et un message ne prend pas beaucoup de temps et au moins je suis à jour xD.

♦️ Toi et la guilde :
• Comment nous as-tu connu ? Par le forum de Dragonica, le message de présentation de votre guilde.
• Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Vous semblez pas vous prendre la tête, ne recherchant pas l'équipe parfaite pour les sorties. Ouvrant ainsi les portes à tous le monde, selon son avis et surtout la classe de son personnage. C'est triste à dire, mais par moment j'ai l'impression qu'on oublie qu'ici on est là pour s'amuser. Le gros point positif, vous semblez sérieux et anti-boulet xD
• Qu’attends-tu de notre guilde, que veux-tu faire avec nous ? Une bonne ambiance, des joueurs présent et motivé pour s'amuser ! Rentre un peu plus vivant le jeu. Car le solo n'est vraiment pas enrichissant en aventure... [Et quel ennuie aussi]

♦️ Autres remarques :
Je suis vraiment pas doué pour les présentations –' Donc si vous avez besoin de précision ! J'ai aussi pris un modèle autre, en espérant que cela ne vous dérange pas de ma prise de liberté Oo
Revenir en haut Aller en bas
skinwar
Chef de guilde
Chef de guilde
skinwar


Messages : 117
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Alias le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Alias le Boulet   Alias le Boulet EmptyMar 16 Juin - 16:32

♦️ Autres remarques :
Je suis vraiment pas doué pour les présentations –' Donc si vous avez besoin de précision ! J'ai aussi pris un modèle autre, en espérant que cela ne vous dérange pas de ma prise de liberté Oo

Very Happy j'adore

bon comment dire non à cette présentation ??

Bievenu (dans les dernier membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://rebellion.forumactif.com
 
Alias le Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: